Présentation

Bonjour à mes futurs lecteurs,

Pas évident de se lancer dans la rédaction de son premier article sur un blog. Ce fameux syndrome de la page blanche me fait un peu peur.
Que dire sans paraître trop bête...?
Peut-être devrais-je commencer par me présenter: Je suis un jeune papa ayant la trentaine, amoureux de la nature et plus particulièrement des jardins. J'aime observer tout ce qui s'y passe et expériementer dans celui-ci. Quelle satisfaction quand une plante se porte bien!
Mon jardin est modeste, il ne fait que 115m2. J'aimerai comme beaucoup pouvoir en pousser les limites...
J'essayerai dans mes prochains billets de vous le présenter davantage... en voici un petit aperçu :

 Le jour de la prise des photos, c'était la première sortie de mon fils Oscar au jardin, sa maman et moi profitions d'un rayon de soleil, à tout juste 6 mois il est émerveillé par les couleurs des fleurs et des feuillages.


Commentaires

  1. Bravo pour t'être lancé dans cette expérience.
    Tu peux me compter parmi tes fervens lecteurs.
    Je t'ai écrit un commentaire ici : Commentaire d'encouragement de Jack Sellaire à propos du jardin d'Oscar
    Gros bisous et bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire