Seeds of Love 2021

 

-

Bonjour,

Avant toute chose une belle et heureuse année 2021 à toi qui arrive sur ce billet.

 Une année 2020 qui se clotûre, une drôle d'année: un déménagement, des travaux, beaucoup de travaux, dedans, dehors et surtout un virus qui chamboule tout.... espérons que l'année 2021 soit plus clémente...et puisse qu'il s'agit de rester positif, je vais me permettre de reprendre à mon compte une citation d'Audrey Hepbur.  : " Créer un jardin c'est croire en l'avenir...".

j'ai déjà fait quelques aménagements dans ce nouveau jardin, je reviendrai bientôt donner quelques nouvelles dans un prochain billet. Mais pour créer ce jardin que j'ai  imaginé dans ma tête ( beaucoup de choses sont griffonées sur des morceaux de papier), il me faudra d'abord commencer par quelques semis. 

C'est je pense ma cinquième  participation au SoL et je tenais à renouveler mes remerciements auprès d'Isabelle qui mène sa barque depuis maintenant 10 ans, vous pourrez retrouver quelques brides de cette aventure sur son blog : http://alittlebitofparadise.eklablog.com/ et sur le groupe Facebook du SoL.

Place maintenant à mes propositions pour cette année, elle est plutôt maigre du fait de mon déménagement, je n'ai pas eu le temps de faire toutes les récoltes de graines espérées:

1/ Cosmos Sulphureus :




2/ Foeniculum vulgare 'Giant Bronze':



3/ Papaver Somniferum :




Bon semis et à bientôt...

Les grands gagnants sont dans l’ordre les numéros : 4,5,8,17,34,44,51,55. Je vais m’organiser pour expédier cela vite... bon week-end.


Commentaires

  1. Bonjour et très belle année !
    Je tente ma chance pour Comos sulfureus
    Merci et bon SOL !
    Anaïs, n°17

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ami vert je tente ma chance pour 1/ Cosmos Sulphureus :je te remercie et te souhaite une trés bonne année , j'ai le N°57

    RépondreSupprimer
  3. Hi Gregory i wish you a very good new year ! I go for your nr 1 and nr 2 Good luck with the Sol , greetings Jolanda nr 37

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Grégory et mes meilleurs voeux pour une merveilleuse année 2020 ainsi qu'un nouvel éden en devenir ! Parmi les plantes que tu proposes, je mise tout sur le :
    1/ Cosmos Sulphureus ! … « Les jeux sont faits » aurais-je envie de répondre à la suite de ce que je viens d’écrire ! ;-)
    Bonne chance et Joyeux SOL à toi ! Evelyn 33

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tente votre no 2 avec mon no8. Bon sol et meilleurs voeux pour 2021

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, nouveau jardin ... J'ai le nº 55 et je joue pour Foeniculum vulgare 'Giant Bronze' et Papaver . Merci, bon SOL

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Gregory et belle année 2021! Et plein de beaux projets pour un nouveau jardin! Je porte le n°4 et je joue joue le papaver somniferum. Bon SOL et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir! Hâte de découvrir tes projets dans ce nouveau jardin. Je suis le numéro 5 et je tente ma chance sur les numéros 2 et 3. Bon SOL

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Grégory et très belle année pour vous! Je vais prendre votre citation de Audrey Hepburn, tout à fait d'accord!
    Avec mon n° 56 je tente ma chance pour Comos sulfureus
    Merci et bon amusement au SOL !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, un nouveau jardin en plein confinement c'est parfait pour se ressourcer en pensant à toute la beauté qui va sortir de terre, je vous souhaite tout de bon dans votre nouvelle aventure. Je joue pour le Papaver somniferum avec mon numéro 44. Cordialement, Maïa

    RépondreSupprimer
  11. Buonasera sono il numero 34 gioco per 1/3 grazie ,ti auguro un anno felice,Laura

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je te souhaite une bonne et belle année 2021. je tente ma chance pour quelques graines de 1,2 Merci et bon au SOL
    Stephanie n°51

    RépondreSupprimer
  13. Ciao dall'Italia! J'ai le N. 81 et je tente ma chance pour Cosmos et Papaver. Merci. Edoardo

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et bonne année ! je tente ma chance pour les cosmos si lumineux ! Je porte le N°9

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir. Bonne année. (un peu tard, mais c’est toujours janvier :) ). Je port le n° 92 et je tente ma chance pour: Cosmos sulphureus.
    Merci et bon sol!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et un grand Merci, Grégory, les petites graines de Papaver sont arrivées jusqu'à mon jardin de Touraine ♥
    Sylvie n°4

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, les graines sont bien arrivées et elles ont été plantées aujourd'hui. Un grand merci. Maïa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire